Espagnol Anglais Français Allemand Italien Portugais Russe

Salvador Alemany, le trafic et Banobras Magazine, distingué dans les médailles d'honneur 2017 Highway

L'Association espagnole a célébré la route de la cérémonie 15 Juin des médailles d'honneur, qui cette année a eu comme protagoniste principal Salvador Alemany, président du Groupe Abertis. Sa stature incontestable en tant que chef d'entreprise a fait de cette entreprise un leader mondial dans la gestion des routes. Mais de l'AEC, en décernant la Médaille d'or de la route, il voulait aussi mettre en évidence d'autres avantages, tels que ceux liés à la préoccupation pour améliorer les normes de sécurité routière. Ainsi, le programme Sécurité routière, L'orientation stratégique de l'entreprise a réduit le nombre de victimes dans l'ensemble du réseau d'Abertis dans 24% au cours des trois dernières années.

D'autre part, l'Association espagnole de route a donné son Médaille d'argent à la circulation et la route Magazine de sécurité, édité par le Département de la circulation du ministère de l'Intérieur. Cette publication a réalisé quelque chose qui est difficile dans ce secteur et atteindre le succès avec les critiques et le public, souvent disparates. Parce que si le premier grand mérite du magazine est sa contribution inestimable à l'amélioration de la sécurité routière, son deuxième grand succès est d'offrir aux lecteurs un contenu agile, divertissant et de qualité, rigoureux et engageant tout le journalisme.

La Médaille du Mérite International Road a été décerné cette année Banobras du Mexique, Banobras, une institution financière de développement, 83 ans d'histoire, ce qui rend possible la création d'infrastructures avec un rendement social élevé. Une banque multilatérale avec une vision à long terme qui fournit une assistance technique aux États et aux municipalités pour moderniser, entre autres travaux publics, les routes mexicaines.

En outre, d'autres personnes et entités 28 -Guardia Civil, Mossos d`Esquadra, Croix-Rouge, les enseignants, les techniciens et les responsables de l'administration des routes et la société- ils ont également été honorés lors de la cérémonie.

L'Association Route espagnole a plus d'un demi-siècle donnant leurs médailles d'honneur en reconnaissance des professionnels et des institutions de travail effectué pour améliorer nos routes, la qualité, le confort, l'efficacité, la technologie et la sécurité.

Juan Francisco Lazcano, ACS Président, a présidé la cérémonie accompagnée:

• Gregorio Serrano, directeur général de la circulation. Ministre de l'Intérieur.
  • Jorge Urrecho, directeur général des routes. Ministère des Travaux publics.
  • José Trigueros, directeur général des routes et de l'infrastructure. Ministère des Transports, de l'Infrastructure et du Logement. La communauté de Madrid.
  • Benito Salcedo, Division générale de la circulation. Direction générale de la Garde civile. Ministre de l'Intérieur.
  • Juan Antonio Santamera, président. Collège de génie civil, les canaux et les ports.
  • Carlos Dueñas, président. Ordre des ingénieurs techniques des Travaux publics et des ingénieurs civils.
  • Pilar Roy, vice-président du Comité régional. Croix-Rouge espagnole.

Voir les images de l'acte
Voir la liste complète des gagnants sur le fond.
Voir la vidéo complète de la cérémonie