espagnol anglais français Allemand Italien Portugais Russe

L'AEC, a décerné le Prix d'honneur pour la sécurité routière Direct Line Insurance

Le directeur général de la Route de l'Association espagnole, Jacobo Diaz Pineda, ramassé hier -of les mains du Directeur général de la circulation, Maria a suivi le Prix d'honneur à la dixième édition du Prix de journalisme pour la sécurité routière Direct Line Insurance 2013. Ce prix reconnaît l'engagement et le travail de l'Association dans le domaine de la sécurité routière le long de son chemin.

2013 à cet événement ont été attribués journalistes Patricia R. Blanco, El Pais; Rafael Cerro, Onda Madrid, et Angela Alcover, TVE. En outre, la Fondation espagnole pour la sécurité routière, FESVIAL, a reçu le Prix de la Solidarité.

Le jury n'a pas prix se compose de: Maria Segui Gomez, directeur général de la circulation; Flavia Rodriguez-Ponga Salamanca, directeur général des assurances et des fonds de pension; Pedro Guerrero Guerrero, président de Bankinter; Maria del Pilar González de Frutos, Président de UNESPA; Mar Cogollos Paja, directeur de Aesleme; Iñaki Gabilondo Pujol, journaliste; Rubido Ramonde Bieito, directeur de ABC; Matías Prats Luque, journaliste et animateur de «Nouvelles 2» de Antena3; Noelia Gómez Camacho, journaliste Telecinco, et vainqueur dans la catégorie de la télévision dans la neuvième édition du Prix de journalisme pour la sécurité routière Hotline, Vicente Jiménez Navas, directeur adjoint d'El País.

voir la déclaration

Voir les images