espagnol anglais français Allemand Italien Portugais Russe

le conseil d'administration des routes régionales se réunit à Barcelone

le conseil d'administration des routes et des conseils provinciaux Communautés autonomes se réunit à Barcelone

Avec les mots de bienvenue du conseiller pour la planification et la mobilité de la Generalitat de Catalunya, Santi Vila (centre de l'image), a été lancé dans la matinée d'aujourd'hui, le jeudi 4 Avril, la première réunion du Bureau 2013 année directeurs généraux des communautés autonomes Autoroutes et conseils provinciaux, qui a eu lieu à Barcelone.

Le directeur général de la Voirie de la Generalitat, Xavier Flores, a présidé la réunion, qui a analysé les recommandations visant à réduire les conséquences de l'accident par la route de sortie, un document élaboré par le groupe de "sécurité routière" travail dans ce forum.

La sécurité des infrastructures routières s'est également concentrée sur d'autres questions à l'ordre du jour de cette réunion, telles que les procédures d'identification, de gestion et de suivi des sections de concentration accidentelle et la situation des différents plans de sécurité complets des différentes communautés autonomes et Conseils provinciaux.

Le Département de la circulation du ministère de l'Intérieur et la Direction générale des routes du ministère des Travaux publics ont également participé à la réunion, représentée par le directeur général adjoint de la gestion du trafic et la mobilité DGT, Federico Fernández, et les directeurs généraux des routes Département technique, Jorge et José Luis Elvira Urecho respectivement. Avec eux, les chefs de la gestion des routes dans les régions de l'Andalousie, Álava, Aragon, Castilla-La Mancha, Estrémadure, Galice, La Rioja Madrid et ont également discuté de l'état des réseaux relevant de leur compétence et ils ont passé en revue les actions d'entretien hivernal menés cette année.

Coordonné par l'Association espagnole de la route (AEC), le Conseil des directeurs généraux des routes des communautés autonomes et des conseils provinciaux est né à 1997 dans le but d'unir ses forces et d'échanger les expériences de toutes les administrations compétentes en matière routière en faveur d'une amélioration continue de l'environnement routier. infrastructures routières du pays.