Espagnol Anglais Français Allemand Italien Portugais Russe

V Conclusions du Congrès national de la sécurité routière (Logroño, 4 et 5 mai)

Clausura (mai 5 2011)

Le Congrès national de la sécurité routière V revendique la mise en œuvre de la politique de sécurité à travers le réseau de routes

Conclusions

De gauche. à droite: Antonio José García Cuadra, Directeur général des Routes et des Transports, Gouvernement de La Rioja général et rapporteur;. Antonino Burgos Navajas, ministre du Logement, des Travaux publics et des transports du gouvernement de La Rioja, et Jacobo Diaz Pineda, directeur général de la Route de l'Association espagnole.

Image de participants dans la Riojaforum ambiante

Ouverture (mai 4 2011)

Audio: Pedro Sanz, président de La Rioja, à l'ouverture du Congrès

Pedro Sanz, président de La Rioja, ouvre le Congrès de la sécurité routière nationale V

Deux cents techniciens viennent à la cinquième édition de cette réunion, qui a eu lieu à Logroño à trois reprises

Présentation du Congrès aux médias

Les routes sont prêts à assumer les défis de la sécurité de la décennie?

Audio de la conférence de presse

Vidéo: Antonio Cuadra García présente Congrès aux médias

Le Congrès a effectué à Logroño aux médias lors d'une conférence de presse dans laquelle ils sont intervenus le Directeur général des Routes et des Transports gouvernement régional de La Antonio García Cuadra, Javier Sasiambarrena, Directeur des Congrès Rioja, et Road Association espagnole (AEC)