Espagnol English Français Allemand Italien Portugais Russe

Convoquée la troisième édition du "Prix International de l'Innovation dans l'Autoroute Juan Antonio Fernández del Campo"

Convoquée la troisième édition du "Prix International de l'Innovation dans l'Autoroute Juan Antonio Fernández del CampoAfin de contribuer au développement de la technologie routière dans le monde, la promotion des études et des recherches dans les routes pour encourager l'innovation dans le secteur, la Fondation de la Route de l'Association espagnole (FAEC) Récemment convoqué la troisième édition du "Prix international pour l'innovation dans l'Autoroute Juan Antonio Fernández del Campo".

L'initiative est parrainée par Banco Caminos, CEPSA-Proas et Repsol, la collaboration institutionnelle de la Direction générale des routes du ministère des Transports et de l'Infrastructure de la Communauté de Madrid, et la collaboration de l'entreprise Dragados, Oficemen (Association of Manufacturers Ciment Espagne), Acciona Infrastructures, Infrastructures Eiffage, Euroconsult, FCC Construction, Ferrovial Agroman, Isolux Corsán Groupe, OHL et Sacyr.

Présentation publique de la Base de la troisième édition à Madrid

bases Award