espagnol anglais français allemand italien Portugais Russe

Il est né ITS Espagne

De la main de l'Association espagnole de route et de l'Association technique des routes

Aujourd'hui est né ITS Espagne

Il est une association sans but lucratif qui vise à promouvoir la mise en œuvre des systèmes de transport intelligents dans notre pays

L'initiative a le soutien du secteur

Madrid, 31 mai 2002 10,00.- À ce matin, dans les bureaux du Collège de génie civil, Canaux et Ports à Madrid, est devenue la première association espagnole dédiée à la promotion de l'utilisation de la télématique ( informatique, l'électronique et de la communication) pour l'optimisation des différents modes de transport.

La nouvelle installation représente l'aboutissement d'années de travail et d'effort pour une grande partie du secteur des transports: Ministère de la Science et de la Technologie, Département de la circulation du ministère de l'Intérieur, Direction générale des autoroutes Ministère du développement, de transport régional Consortium Madrid , Fédération espagnole des municipalités et provinces, Concessionaires Association des entreprises espagnoles autoroutes, tunnels, ponts et Toll Road, la circulation d'affaires employeurs et de nombreuses entreprises privées.

Dirigé par l'Association espagnole de route et de l'Association technique des routes, ITS Espagne vise à contribuer au progrès de la technologie des systèmes de transport intelligents (Intelligent Transport Systems) dans notre pays à travers la définition et le développement de politiques qui permettent sa mise en œuvre ; aider à la formation des utilisateurs de tous les modes de transport et le grand public que l'utilisation de ces nouvelles technologies est faite dans les meilleures conditions d'efficacité et de sécurité, et promouvoir le développement des règles juridiques régissant cette matière.

CONTEXTE

Les origines de ITS Espagne se trouvent dans le projet de corridor San Isidro, qui a donné lieu plus tard dans la soi-disant Forum ATIS. Les deux initiatives sont basées sur les impressions de la télématique des coûts les plus rentables et les plus bas aux processus de prise de décision, en plus d'améliorer ces technologies fournissent des indicateurs de qualité de service. Dans le domaine de la route et bien ITS Espagne a une dimension multimodale, la télématique est un outil qui peut donner des résultats intéressants pour plus sûrs, tout contribue également à réduire l'effet de l'infrastructure sur l'environnement, en particulier en ce qui concerne la congestion du trafic.

Au cours des dernières années, les trois grandes puissances et le Japon industriels, l'Europe et les États-Unis sont clairement les paris sur les investissements dans la recherche et la mise en œuvre des systèmes de transport intelligents (péage électronique et la collecte automatique des tarifs, aides à la conduite, la réglementation et la gestion urbaine de la circulation, l'assistance aux utilisateurs, la gestion de la flotte commerciale, la gestion des transports en commun ...).

En Europe, après l'impulsion récente programme Galileo, l'avenir du marché des transports va systèmes sans équivoque de transport intelligents et des systèmes d'information avancée Traveler, qui permettent une gestion plus efficace des informations disponibles, des conditions changeantes le trafic.

ITS Spain dispose d’un site Web sur lequel toutes les parties intéressées peuvent obtenir des informations sur l’Association, ainsi que les formules pour en faire partie ou collaborer avec elle. Les URL: www.itsespana.com y www.itsspain.com