Espagnol English Français Allemand Italien Portugais Russe

Le directeur général de la circulation, Médaille d'or de la route

Carlos Muñoz-Repiso, Médaille d'or de la route

La Banque européenne d'investissement, Médaille internationale

Madrid, Octobre 22 2002.- Le Directeur général de la circulation, Carlos Muñoz-Repiso, a reçu la Médaille d'or de la route, la plus haute distinction décernée par l'Association Route espagnole (AEC). Avec cette médaille, l'ACS a été exprime depuis 1966, sa plus haute distinction aux individus et aux institutions qui luttent, personnelles ou professionnelles, pour améliorer les routes de notre pays.

Au service des DGT trente ans, Carlos Muñoz-Repiso détient DG depuis 1996. Dans tout ce que le temps a passé par le Cabinet de sensibilisation et de formation des conducteurs, il a participé à divers essais, des projets et des modifications au Code de la route et la législation connexe, a été responsable de l'aide des services Automovilista et surveillance à Road ...

A 61 ans, diplômé de droit, amoureux de la littérature et le sport, a toujours maintenu et maintenu que l'éducation est la clé pour améliorer la sécurité routière. Et les chiffres semblent être d'accord, comme peut-être la plus grande sensibilisation du pilote a signifié que, pendant les mois de Juillet et Août, les décès dans les accidents de la route ont diminué de 5'5%, confirmant ainsi la tendance bas connu depuis 2001.

La BEI, Médaille internationale

Pour sa part, la Banque européenne d'investissement (BEI) est l'organisme qui a reçu la Médaille d'honneur de la route dans leur statut international.

À l'heure actuelle, la BEI contribue à de nombreux projets routiers qui sont en cours dans notre pays, offrant un financement qui, dans de nombreux cas, est décisive pour l'exécution. Voilà pourquoi l'ACS ne pouvait pas empêcher de reconnaître cet intérêt et de préoccupation, en distinguant l'institution financière européenne avec la médaille internationale, une sentence qu'il a choisi son vice-président, Isabel Martin Castella, des mains de Victor Montes, président de l'Association espagnole la route.

Par ailleurs, outre ces deux grands prix, trois personnes ont reçu les médailles correspondantes route avec les honneurs. Tel est le cas de Jose Antonio Busto Villa, directeur commercial de Proas-Cepsa; Rafael Lopez Guarga, chef de la planification, des projets et des travaux de démarcation des routes d'Aragon, et Rafael Llano de la Concha, directeur des routes et des travaux du Conseil provincial de Pontevedra.