espagnol anglais français allemand italien Portugais Russe

Conférence sur les innovations techniques dans la construction des routes. Machines et législation

A Tolède, l'6 8 le débat Novembre

Les innovations techniques dans la construction de routes: Les machines et la législation

Le ministre des Travaux publics du gouvernement régional de Castille-La Manche, Alejandro Gil, a présidé la cérémonie d'ouverture de cette conférence, organisée par la Route Association espagnole

Madrid, Novembre 6 2002.- Aujourd'hui mercredi à 09,00 heures, ils commencent à l'Hôtel Beatriz Toledo (Ctra De Avila, Km 2,750 ..) La Conférence sur les innovations techniques dans la construction des routes: des machines et législation.

La cérémonie d'ouverture sera présidée par Alejandro Gil, ministre des Travaux publics du gouvernement régional de Castille-La Manche, accompagné par le directeur général de la Route de l'Association espagnole (AEC), Aniceto Zaragoza, et le rapporteur général de la réunion, le Mining technique Ingénieur et Chef de produit de la société Finanzauto, Roberto Garcia Ovejero.

Trois séances de travail et dix-sept documents forment le casting technique et scientifique de cette conférence, qui analysera les différents aspects qui affectent un des éléments les plus importants impliqués dans la construction de routes: Machines.

En ce sens, plus que des techniciens 130 qui donnera rendez-vous jusqu'à vendredi prochain dans la ville de Toledo discuteront du courant des tendances du marché et des techniques de machines pour les travaux de terrassement et de tunneliers, avec une attention particulière à la législation dans la sécurité, la santé et l'environnement. Il abordera également les dernières innovations dans la fabrication et l'application de l'entreprise (mélanges d'asphalte, recyclage à chaud d'asphalte, de pose et de compactage, des machines pour la stabilisation des sols et des bases traitées et des mélanges de machines pour les chaussées béton).

Dans le domaine spécifique de la législation, session complète à des modèles de santé et de gestion de la sécurité dans la construction espagnole en vertu de la Loi sur la santé et la sécurité au travail est dédié. Ainsi, il étudiera les responsabilités juridiques dans la prévention des risques professionnels des agents impliqués dans l'exécution des travaux de construction, d'analyser en profondeur les facteurs pertinents à l'évaluation et à la sécurité de contrôle externe et de la santé (Audits prévention des risques professionnels), tous du point de vue des grandes entreprises, les PME et l'administration publique.

L'Association Route espagnole (AEC) est responsable de l'organisation de cette conférence, qui sont parrainés par le gouvernement régional de Castille-La Manche et la société Finanzauto.

Les orateurs incluent Francisco Ballester, professeur de génie de la construction à l'Université de Cantabrie; Antonio Requena, membre du 115e Comité pour la normalisation des engins de terrassement; Francisco Castellanos, responsable de la sous-traitance des mouvements de terrain et du dragage, des travaux et des projets; Carlos López, directeur général de l'industrie, de l'énergie et des mines de la Communauté de Madrid; Francisco Carrillo, responsable du gros équipement et des mines chez Finanzauto; Juan Antonio Muro, directeur des machines chez FCC Construcción; José Mª Navarro, directeur du département Méthodes de FCC Construcción; Juan Antonio Fernández del Campo, professeur d'ingénierie et d'infrastructure des transports à l'Université de Burgos; Juan José Potti, directeur de la technologie chez Probisa, technologie et construction; José Quereda, directeur général d'IECA Centro; Gregorio Nieto, directeur de la prévention du groupe OHL; Ángel Luis Sánchez, directeur général adjoint de la coordination et des relations institutionnelles de la Direction générale de l'inspection du travail et de la sécurité sociale du ministère du Travail et des Affaires sociales; José Ángel Fernando, directeur de la prévention PREMAP; Andrés González, responsable de l'audit de prévention des risques professionnels chez Doloitte & Touche, et Eladio Lanzas, conseiller général pour la sécurité au ministère des Travaux publics.