Espagnol English Français Allemand Italien Portugais Russe

Livraison des Médailles de la route 2007 (images)

Aniceto Zaragoza adresse au public après avoir reçu la Médaille d'or de la route.

Mar Cogollos, directeur de AESLEME, ainsi que les autres gagnants. De gauche à droite: Jose Antonio Llanos Blasco, Miguel Muñoz Mª Medina, Antonio Diez de Rivera Icaza, Emanuel Maranhaõ das Neves, Aniceto Zaragoza Ramirez, Felipe Ruza Tarrio, Sandro Rocci Boccareli Jose Montoya Perez, Francisco Javier González García, Santiago Perez Fadón Martínez

Aniceto Zaragoza prenant le relais de Miguel María Muñoz, président de l'AEC, la Médaille d'or de la route

Emmanuel Maranhaõ Das Neves, Président du Comité exécutif du Centre Rodoviario portugais et vice Fédération routière européenne (ERF), Médaille internationale Road, recevant son prix.

Comme il est d'usage à l'occasion de la remise des Médailles de la route, le salon Agustín Bethencourt College of Civil Engineering, Canaux et Ports de Madrid a enregistré une maison pleine.