Espagnol Anglais Français Allemand Italien Portugais Russe

Pere Navarro a reçu la Médaille d'or de la route (images)

Pere Navarro, directeur général de la circulation, reçoit la Médaille d'or de la Route du Président de la Route de l'Association espagnole, Miguel Maria Muñoz

Pere Navarro, directeur général de la circulation, adresse au public après avoir reçu la Médaille d'or de la route

Karla Gonzalez Carvajal (ministre des Travaux publics et des transports du Costa Rica) reçoit la Médaille du mérite international du Président de la Route Association espagnole (AEC), Miguel Maria Muñoz. Dans le Conseil présidentiel, de gauche. à droite., Antonio Diez de Rivera (Vice AEC), Gonzalo Meneses Martin (président de l'Ordre des ingénieurs de travaux publics), Pere Navarro (directeur général de la circulation)

De gauche. à droite:. Miguel M ª Muñoz (président de la Route de l'Association espagnole), Karla Gonzalez Carvajal (ministre des Travaux publics et des transports du Costa Rica et lauréat de la Médaille du mérite international) et Pere Navarro (directeur général de la circulation, distingués avec la médaille d'or de la route)